Emergences #3 « L'intime »
festival-emergences.info/2005

Troisième édition du Festival Emergences, le rendez-vous des nouvelles formes artistiques et des nouveaux médias. Pour cette édition, le festival retrouve son quartier général de la Maison de La Villette et investit de nouveaux lieux culturels parisiens : Confluences, Ars Longa et l’Ircam..

Fidèle à sa mission de défrichage artistique, Emergences présente encore cette année une programmation artistique foisonnante et internationale à la frontière des arts de la scène, des arts visuels, du multimédia, du design, de l’architecture et des musiques électroniques.

Cette nouvelle édition pose la question de la fragilité de l'identité en traitant les thèmes de l'intime, de l'altérité ou encore de la schizophrénie dans une société profondément bouleversée par les technologies de l'information et de la communication

La Maison de La Villette transformée en Cabaret Technologique revisite l’atmosphère étrange et décalée des cabinets de curiosités. Au coeur de cet univers fantasmagorique, le public est entraîné dans un voyage intime riche d’expériences sensorielles : installations, spectacles, performances, concerts, projections, DJ et VJ sets…

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…