disneylandparis-casting.com

« Junior vs Seniors – La Battle* n’aura pas lieu » un événement insolite ajusté aux usages et aux comportements actuels.

Le déroulé de cette aventure comportait plusieurs volets : matchs d’improvisations liés aux différents métiers de Disneyland Paris, des jeux vidéos d’antan et d’aujourd’hui ainsi que des bornes d’arcade et animation photo pour prolonger l’expérience.

Entre temps, les chargés de recrutement de Disneyland Paris attendaient 150 candidats inscrits pour leur faire passer l’entretien tant espéré.
« Nous avons organisé une journée comme celle-ci car c’est un engagement de Disneyland Paris dans le cas du plan d’actions seniors et ensuite parce qu’on voulait démontrer qu’il n’y a pas de fossé entre générations mais au contraire une vraie complémentarité » déclaré à cette occasion Jean-Noël Thiollier, Directeur Emploi et Rémunérations de Disneyland Paris.
Nous remercions une nouvelle fois tous les participants pour la qualité de leurs prestations, leur bonne humeur ainsi que la qualité des échanges qui ont suivi.

* Bataille
** Cast Members = littéralement les « membres de la troupe », ce sont les employés de Disneyland Paris.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…