Retour sur l'ambiance et les concerts du Ceven Up Festival 2010.

Il s'agit là d'un rendez-vous à ne plus manquer ; Sur la petite commune de Sénéchas, les 23 et 24 juillet derniers, se sont retrouvés Picards et Cévenols, pour donner naissance à un projet commun le "Céven'up festival".
Les organisateurs de ce festival, accompagnés de quelques 120 bénévoles, ont pensé à tout pour accueillir sur deux jours, 3 scènes, 155 artistes et plus de 2 000 festivaliers.
Les nuits fraîches de notre belle région ont pris quelques degrés, avec Batlik, un artiste aux textes incisifs et engagés. Le rap musette de Java et le dub fusion des Nantais Dub Orchestra ont complété la programmation du festival le samedi soir.
Les deux jours ont été également révélateurs d'artistes picards et cévenols tels que Lefekiskou, Sur les chapeaux de roues, Head Fish, Taxiplanches, ou encore Hub Bub.

Ce festival, placé sous le signe de la diversité, n'a pas oublié de mettre en valeur le patrimoine de la commune, grâce aux projections vidéos des artistes The Anaha et L'oeil dans la main. On peut en être sûr, rendez-vous est pris... À l'année prochaine !

Aqui Sem Ben Asso
All Is Connected Asso
Remerciements aussi à la Ville de Creil.

Le pixel Actif

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…