Le Red Bull Thre3Style est une compétition de DJs initiée par des producteurs et DJs canadiens fatigués des formats classiques devenus trop techniques. Red Bull Thre3Style c’est 15 minutes par DJ, 3 styles de musique minimum, 3 critères : technique, choix des morceaux et rock the house, bref, rendre le public dingue.

Le premier Red Bull Thre3Style a eu lieu en 2007 dans un petit club au Canada. En 2010 avec 10 qualifications canadiennes de 1000 personnes chacune, une finale nationale rassemblant 2500 personnes, cette « battle » de DJs au concept particulier a pris de l’ampleur.
Cette année, ce ne sont pas moins de 10 pays qui participent au Red Bull Thre3style ; 10 pays qui ont sélectionné leurs meilleurs DJs lors d'épreuves régionales ; 10 pays qui inviteront leur vainqueur aux finales internationales du Red Bull Thre3Style le 9 décembre prochain à Paris.

Mais avant de savoir qui de la France, des USA, Canada, Colombie, Brésil, Nouvelle-Zélande, Japon, Espagne, Angleterre ou de la Suisse remportera la finale internationale, place aux épreuves qualificatives du Red Bull Thre3Style en France.

redbull.fr/thre3style

---------------------------

editing : dro / onelouderagency.com
motion design : elroy / onelouderagency.com

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…