La dispute a éclaté, les personnages se retrouvent seule dans la ville de Paris. Le grand bonhomme longe les berges, perdu et fâché de cette malencontreuse chute de son ami dans une fontaine. Tout l'énerve, rien ne peut le satisfaire, sauf peut-être la voyage, la fuite, la découverte de nouvelle chose pour revenir plus fort et plus serein. L'Amérique s'ouvre à ses yeux.

Voici le recit vidéographique d'une partie de l'équipe de Klacos' en tournage dans les vastes états-unis en septembre 2008. Un magnifique voyage qu'on raconte encore. Hugo, Fx et Pierre sont partis durant 1 mois. Une traversée d'est en ouest, en train, en bus, en avion et en voiture.

La chose qui m'a le plus frappé dans les rencontres hasardeuses des riders locaux sont leurs gentillesses. La plupart des riders américains un peu connus en Europe sont des gens comme tout le monde, un grand coeur et un sens de l'accueille naturel que ce soit pour une simple session ou un hébergement.

N'ayant pas forcement la possibilité de nous rendre aux sessions régulières en californie, fautes de véhicule personnel, nous nous sommes organisés tant bien que mal pour nous rendre sur les différents contest de l'époque. De là j'ai pu prendre mes angles pour ramener quelques images de rider talentueux.

Un grand merci à Steve Steinmetz et Jeremy Condamine pour leur aide.

Un projet de Hugo Renard, Arnaud Lanouiller et Mathieu Angot.

Cordialement,

Hugo

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…