facebook.com/sibiel.mezzes.discobole leregarducygne.com/sibiel.html

RÉPÉTITION PUBLIQUE
JEUDI 9 DÉCEMBRE 15h00 (entrée libre)
studio Regard du Cygne
210 rue de Belleville
75020 PARIS

Présentation de travail en cours

Un monde de perception de Sibiel, Mezzés & Discobole

Avec Marie Désert, Jean-Philippe Feiss, Théo Girard, Hannelore Guittet, Eva Legé, David Potaux-Razel, Arthur Ribo, Fred Gayaudon, Céline Grangey, Cécile Gerin.

« Le monde de la perception, c’est-à-dire celui qui nous est révélé par nos sens et par l’usage de la vie, semble à première vue le mieux connu de nous. Puisqu’il n’est pas besoin d’instruments ni de calculs pour y accéder et qu’il nous suffit en apparence d’ouvrir les yeux et de nous laisser vivre pour y pénétrer. Pourtant ce n’est là qu’une fausse apparence… » Maurice Merleau-Ponty

Attention ! Percevoir n’est pas définir dit-il aussi. Dans le monde de la perception, on ne sépare pas les choses et leur manière d’apparaître, c’est sur ces quelques idées que nous divaguerons en quatre dimensions : de la
musique boisée et programmée, des textes cités ou improvisés, trois pas de loups, quelques entrechats et un soupçon de bidouilles virtuoses dont nous avons le secret.

Collectif d’artistes, Sibiel, Mezzés & Discobole poursuit sa résidence au studio Le Regard du Cygne après deux saisons de rencontres artistiques organisées, l’aventure continue…

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…