Zeitgeist Addendum est un immense documentaire d'une honnêteté rare et d'une intelligence rayonnante qui tente d'éveiller à qui sait écouter, la conscience à un niveau impersonnel et immesurable.Démontrant avec une impitoyable lucidité la crise dans laquelle le monde que nous sommes s'est fourvoyé .Une véritable masse cohérente d'informations révélant notre véritable potentiel humain constructif..À voir et transmettre absolument!!

Il s'agit de la deuxième partie, ou l'addendum à Zeigeist, qui a été publié pour la première fois sur Internet en 2007, "Zeitgeist, The Movie".

L'évolution de l'espèce humaine est inarrêtable, elle peut prendre bien des formes différentes. Et il y a fort à parier que si on laisse faire les choses, ce sera brutal et destructeur. Le seul moyen de "négocier" une transition de culture pacifique nécessaire à notre survie (en fonction de notre environnement), c'est de changer notre point de vue, et d'y associer nos actes.
Zeitgeist Addendum explique les tentatives visant à localiser les causes profondes de cette corruption sociale généralisée, tout en inventant des solutions. Ces solutions ne sont basée non pas sur la politique, la morale, les lois, mais plutôt sur une compréhension moderne, non-superstitieuse de ce que nous sommes et comment nous harmoniser avec la nature, à laquelle nous appartenons, dans la construction d'une société technologique, sans travail, sans politicien, sans économie, sans loi, révélant notre véritable potentiel humain.
L'analyse politique et économique ne manque pas de discernement mais demeure incomplète, oubliant l'importance des spéculations financières dont on voit aujourd'hui les premiers effets.
Je ne pense pas que la révolution de conscience qu'ils suggèrent soit une issue possible. Elle peut même créer un problème sans solution. Il n'est pas de vérité suprème... La manière dont on pense la situation dans laquelle nous vivons dépend des actions et des pratiques que nous y effectuons. La déviation qui se joue du jeux en cours, est génératrice de changement, car elle altère la difficulté ou la façon inefficace de le réaliser, révélant des éventualités qui permettent une expérimentation différente.
"C'est mon point de vue, si vous ne l'aimez pas, j'en ai d'autres." (Groucho Marx)

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…