Réalisation : LV&MS
Son : Machine Drum

THE BIG FISH

Rustie / Machinedrum / Jimmy Edgar / Turnsteak / BR&CP / One Light.

Sonotown 4ème du nom.

Deux ans déjà depuis la première, "Some Of my best friends are Djs".

Une terrasse sur le toit, de grandes baies vitrées, le canal pas loin. Ni club, ni bar... et un plafond haut perché. Bref l'envie de changement, l'envie de s'aérer un peu, de partir loin des hauts lieux de la nuit parisienne et de ses pintes à 10 euros, le temps d'une soirée. Une programmation plus calibrée que jamais avec pour line up, l'Écossais Rustie (Warp), le New-yorkais Machinedrum (LuckyMe / Hotflush Rec), le planétaire (Détroit, New York, Berlin) Jimmy Edgar (Warp/K7) et les Français Baron Retif & Concepcion Perez (Musique Large), One Light (Musique Large) et Turnsteak (non signés, sélectionnés pour le Printemps de Bourges en avril prochain).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Samedi 02 Avril 2011
PARIS | Lieu dévoilé 4 jours à l'avance | 23H30

Plus d'infos :
info@sonotownweb.com ou 06 61 11 93 84
WWW.SONOTOWNWEB.COM

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PLACES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Places en vente sur digitick - 22 €
digitick.com/the-big-fish-concert-electro-lieu-tenu-secret-paris-02-avril-2011-css4-digitick-pg101-ri795223.html

Préventes lors des évènements Sonotown intermédiaires
(suivre sur Facebook et sur le site) - 15€

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RUSTIE (Warp/LuckyMe) :

Rustie est l'un des fers de lance du mouvement hip hop éléctronique d'Outre-Manche. Remixeur pour The Big Pink, Zomby ou encore Modeselektor, et souvent associé à Hudson Mohawke, il viendra torturer ses sonorités dansantes pour un dj set particulièrement virulent. Présent lors de la manifestation warped en 2010 au grand hall de la Villette, aux côtés des Clark, Oizo et consorts, il vient tout juste de sortir un nouvel ep sur le cultissime label Warp. En attendant la sortie de son premier album d'ici à la fin de l'année.
Myspace : myspace.com/rustiebeetz

MACHINEDRUM (Normrex/Hotflush) :

Machinedrum est sans doute l'un des producteurs les plus sous-estimés de ses dernières années. Dejà présent en juin dernier au moment de la Sonotown Présente Musique Large au Trabendo de Paris, Travis revient le 2 avril prochain pour un live revu et corrigé, nécessairement aussi monstrueux que le précédent. Jusque-là prisé par quelques puristes d'ici de là, il aura suffi de deux excellents maxis, sous le nom de Sepalcure sur Hotflush Recording (Mount Kimbie / Joy Orbison / Scuba) pour que Travis Stewart fasse aujourd'hui l'unanimité.
Soundcloud : soundcloud.com/machinedrum

JIMMY EDGAR (Warp/!K7) :

Si Jimmy Edgar a quitté le sillage de Warp pour celui de !K7, ce n'est pas seulement parce qu'il vit à Berlin. Originaire de Détroit, le producteur dandy a fait évoluer son electronica vers une musique plus dansante, sorte de funk futuriste saupoudré de house transpirante. Musicien aux multiples facettes, tantôt experimenteux, tantôt producteur pour Justin Timberlake, Jimmy Edgar représente une musique sans cesse en mouvement, entre influences électroniques classiques et références hybrides.
Soundcloud : soundcloud.com/search?q=jimmy+edgar

TURNSTEAK :

Tout récemment nominé pour le printemps de Bourges dans la catégorie découverte electro, Turnsteak compose, à l'aide de machines et de platines, une musique particulièrement énervée entre scène nu hip hop (comprendre Brainfeeder, Flying Lotus & autres), sonorités trash à la dDamage et bleepage à la Modeselektor.
Soundcloud : soundcloud.com/turnsteak

BR&CP (Musique Large):

Baron Retif & Concepcion Perez ou la dernière signature du label parisien Musique Large (Débruit, Fulgeance...) composent à l'aide d'instruments, en mode over-dub, sans la moindre machine. Pas seulement de la musique de geek mixée via des boîtes à effets de collection, mais avant tout du live, du beat et du live à base de batterie, de clavier et d'influences éclatées.
Soundcloud : soundcloud.com/baronretif

Warm Up assuré par Mr One Light (Musique Large).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ VISUELS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Live Video par LV&MS
vimeo.com/10555306
vimeo.com/11399636

Moonbeat (Bakasable)
Présentation du projet Moonbeat mêlant le jeu de foule et visuels évolutifs par Bakasable
"Parce que les jeux de plage ce n’est pas que pour l’été !
Parce que taper dans un gros ballon nous a tous rendu fou au moins une fois dans notre vie..."

bakasable.fr

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nova / Shoes Up / Vice / Hartzine / 90bpm / Stereotree / France Inter / Musique Large / Dosbuster

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…