Dans le cadre du festival Gamerz#6, Baudu l'Amour, Benjamin Cadon et pppc corporation ont cococté une installation sur le thème du danger et de l'interactivité.

Péter les plombs.
(Souris modifiée, câble électrique, circuit électrique de la structure accueillant l'œuvre, cage de plexiglass, gants mappa, multiprise, socle par Vasareli)
Les visiteurs sont invités a ne pas manipuler les souris d'ordinateurs directement branchées sur le 220 volts. Les visiteurs sont invités a ne pas cliquer sur cette souris car cela occasionnerait un court circuit dans le système éléctrique de la Fondation Vasareli.
I Pod Killer
Les visiteurs sont invités a ne pas brancher leur I Pod/Phone sur le minijack lui même relié au secteur. sauf s'il souhaite un formatage profond et durable de leur outil d'aliénation
Symphonie nucléaire.
Un compteur Gegeir branché sur une sono diffuse une musique d'ambiance minimale et sepulturale. Chaque fois qu'une particule radioactive entre en contact avec le capteur, le compteur envoie un kick. Les visiteurs n'ont aucun moyen d'intervenir sur cette installation et sont invités a subir la radioactivité de façon passive.
Le tireur embusqué
Les visiteurs sont invités a ne pas entrer dans l'espace d'expo sans avoir au préalable sécurisé les infos stockées dans leur smartphone. Le tireur embusqué et son scanner shoot les visiteurs et si une faille est trouvée vers les accès aux données stockées dans leur téléphone, elles sont impitoyablement sucées: Agenda, mails, contact telephonique, videos, photos personnelles,etc sont répertoriées dans la fiche d'identification créée à la volée.
Un score est obtenu a chaque sortie du dispositif. le concours continue, mais la pèche a été bonne lors du festival Gamerz

Le concours international de corses de WiiMote
Pour le soir du vernissage, une course de wiimote a été organisée. Dans cette expérience les rôles sont presque inversés. Le mouvement appliqué à la Wiimote ne déclenche pas un évènement dans un ordinateur, c'est l'ordinateur qui déclenche le mouvement de la Wiimote. La seule chose qui ne change pas, c'est l'effort physique que doit produire le gamer qui dirige les manœuvres.

La chaise électrique
c'est une sculpture discrète et non présentée en tant qu'œuvre. Un objet utilitaire customisé par pure méchanceté.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…