Après l’« Eurobike 2008 » en Allemagne, le « Roc D’Azur 2008 » en France ou encore le « London Cycle Show 2008 » en Angleterre se tenait en Italie à Milan « Eicma 2008 », la 66ème édition d’un énorme salon vélo & moto réservé à la presse et aux professionnels, qui a accueilli près de... 500 000 visiteurs !

Cet évènement est aujourd’hui arrivé à pleine maturité et a définitivement trouvé sa place. Il est l’occasion de nombreux shows de grande qualité, avec cette année dans la place notre Champion du France, d’Europe et du Monde 2007, Vice-Champion du Monde 2008... Supermance ! Il a assuré un show d'enfer avec le Champion d’Italie de VTT-Trial Ambrogio Chessa. Vincent a impressionné tout le monde avec ses gros transferts, ses passages de barrières «à l'anglaise», et... un deux-coups monstrueux de 1m85 !!!

Après les photos (cf. tribalzone.fr), la vidéo... Claudio Corbetta prépare pour Acroland, la branche italienne de K-124, une vidéo de qualité professionnelle qui retracera ce fabuleux week-end... En attendant, il vient de mettre en ligne un trailer d’un peu plus d’une minute qui nous en met plein les yeux ! Une vraie tuerie...

N.B. : Vous pouvez aller télécharger une version de 201MO ou une autre de 54MO sur le site k-124.com à cette adresse : koxx.fr/index.php?lg=fr_FR&sec=trial&pg=news&id=HDDB491d7f060f3b5. Il s'agit d'une vidéo en haute définition réalisée avec le codec HDV : la qualité d'images est donc exceptionnelle, mais par contre toutes les configurations PC ne permettent malheureusement pas de la visionner... d'où ce streaming ! Un grand merci à Claudio Corbetta et vivement la suite !

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…