Après l'«Eurobike 2008» en Allemagne, le «Roc D’Azur 2008» en France ou encore le «London Cycle Show 2008» en Angleterre se tenait en Italie à Milan «Eicma 2008», la 66ème édition d'un énorme salon vélo & moto réservé à la presse et aux professionnels, qui a accueilli près de... 500 000 visiteurs !

Cet événement, qui est aujourd'hui arrivé à pleine maturité et a définitivement trouvé sa place, est l'occasion de nombreux shows de grande qualité. Cette année, il y avait dans la place notre Champion du France, d'Europe et du Monde 2007, Vice-Champion du Monde 2008... Supermance ! On vous avait proposé quelques clichés de l'incroyable show, qu'il a réalisé avec le Champion d'Italie de VTT-Trial Ambrogio Chessa (cf. tribalzone.fr). Claudio Corbetta webmaster du site biketrial-it.eu, a réalisé pour acroland.it, la branche italienne de k-124.com, une vidéo de qualité professionnelle retraçant ce fabuleux week-end. Après le trailer, avec ces images qui nous ont bluffé, voici la vidéo complète... c'est MONSTRUEUX ! Les deux pilotes donnent le meilleur d'eux-même repoussent leurs limites sur les obstacles métalliques impressionnants et sur une belle italienne allongée au sol. Supermance nous avait impressionné sur le deux-temps de 1.85... Il est également démoniaque sur les arrêtes des modules métalliques , comme sur cet incroyable transfert sur l'avant d'une arrête à une autre !

Vous pouvez aller télécharger cette vidéo sur le site biketrial-it.eu, qui vous propose dans sa section vidéo un fichier «high resolution» et un fichier «low resolution». Un grand merci à Claudio Corbetta pour cette réalisation qui est tout simplement PARFAITE ! Une des meilleurs vidéos de l'année !

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…