HomeLook comment ça marche ?
Vous avez une webcam ou une caméra IP, un ordinateur sous Windows XP ou Vista, et une connexion ADSL, dans ce cas il vous suffit de vous inscrire et d'installer sur l'ordinateur de votre domicile l'application HomeLook.
Un fois lancée, en quelques clics, cette application vous permettra de diffuser sur internet les flux vidéo de vos caméras que vous retrouvez de manière sécurisée dans la partie "mon compte" du site.
Elle vous permet également de programmer des enregistrements ou d'activer le système d'alerte par détection de mouvement. Vous recevrez ainsi, vous ou vos proches, un SMS et un email d'alerte quand il se passe quelque chose chez vous.
Si vous disposez d'un téléphone windows mobile et d'un abonnement adapté, vous pourrez également retrouver le live de vos caméras et les vidéos de vos alertes directement sur votre mobile