wiz khalifa talked about his new album and his career, pittsburg new phenomen Mac Miller,...
the new movies with snoop dogg

Wiz Khalifa - Paris, 22 May 2011 - Bataclan (SOLD OUT)

Nouvelle coqueluche du hip-hop américain, Wiz Khalifa c’est attaquer ce week-end de Paris dans le cadre de sa nouvelle tournée, avec deux concerts respectivement programmés à La Maroquinerie et au Bataclan.

Difficile d’échapper au phénomène Wiz Khalifa. Auréolé de l’énorme succès de son titre « Black and Yellow » , vu des millions de fois sur YouTube et propulsé en tête des ventes à l’instar de son album “Rolling Papers” paru en mars 2011, le jeune rappeur américain arrive enfin en France, où il ne s’est pour l’instant jamais produit. Et il le fait crescendo en s’attaquant d’abord à une salle intimiste, La Maroquinerie (vendredi 20 mai), puis à une enceinte de taille plus imposante, Le Bataclan (samedi 21 mai). Les deux dates affichent sold out depuis pas mal de semaines.

Ces deux concerts dans la capitale française, qui serviront d’apéritif à un nouveau concert de Wiz Khalifa au Zénith à Paris à l’automne, permettront aussi de jauger l’étendue du talent et énergie scénique de cette artiste à l’ascension fulgurante. Sur ce dernier point, les fans peuvent a priori se montrer sereins: le rappeur du Dakota (Nord des Etats-Unis) a roulé sa bosse ces derniers temps, accompagnant même Lauryn Hill et Snoop Dogg sur la célèbre tournée « Rock The Bells ». Autant dire que si tu n’était pas là tu as ratés du grand hip-hop (dansant) Vidéo Live au Bataclan, prochainement.

TWITTER: @bazazomega
lesescargolettes.tumblr.com

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…