La Vie d'Artiste (en Bas de l'Affiche) est une série de films courts exposant l'univers quotidien d’artistes « sans nom », du studio (maison), à la promo (rare) en passant par les concerts (sans public).
Jonaz, rappeur brut, punk'rock et engagé montre ainsi l'envers de son décor et démystifie le spectacle sur des instrus électro et samplés, poussant l'auto-dérision jusque dans ses textes et sa musique.
Ce premier épisode de la série accompagne la sortie en automne 2011 de l'album de Jonaz "Strip-Tease".
Projet géré durant mon temps libre, avec l'aide de gens passionnés et zéro budget, j'ai pour ambition d'en produire et réaliser plusieurs épisodes, traitant à chaque fois d'un artiste et d'un genre différent.
N'hésitez pas à partager les liens, un peu de promo est toujours bénéfique.
Un film de Antoine Kerninon - Fais Plaisir à ta Mère
Contact : faisplaisir@gmail.com
facebook.com/pages/La-Vie-dArtiste-En-Bas-de-lAffiche/180816718643043?sk=wall