WARNING est un logiciel à télécharger et à installer sur son ordinateur. Il s'agit d'une application avec monitoring, qui a pour objectif d’informer l’utilisateur du moment adéquat pour se coucher et ainsi ne pas décaler son cycle du sommeil.

Tout d'abord l'application va, au fil des heures, diminuer la luminosité de l'écran. Il s'agit d'une technique complémentaire à celle de la luminothérapie pour éviter le dérèglement de l'horloge biologique, responsable du rythme veille/sommeil.

La caméra de l'ordinateur détecte ensuite les signes de fatigue, c'est a dire : affaissement de la posture, fréquence des clignements des yeux et les mouvements amples du type bâillement ou étirements.

Lorsque le logiciel détecte des signes de fatigue, un graphisme vient progressivement envahir l'écran (vaguelettes concentriques), ce qui permet à l'utilisateur de visualisé l'intensité de sa fatigue. Lorsque celle ci est trop intense le logiciel propose aussi l'enregistrement des données qui l'encourage plus vivement à aller se coucher.

Pour "bien dormir" il faut commencer par "bien se coucher"

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…