Il s'est réunis ce samedi 10 septembre 2011 pas moins de 43 riders et rideuses (notamment Taylor Latouche et Romain Godenaire) pour la dixième édition du Saint-Ay Mad Contest, la preuve que sa marche !

Un speaker hors pair "Avec Walter c'est la folie dans les waters" (Fons Dé), 29°C et un ciel bleu, une bête d'ambiance, un aqua best trick, un feu d'artifice, ... c'est sa le Saint-Ay Mad Contest ! On a aussi pu voir de nombreux déguisements, notamment une banane (Chris Olivés), un Mario (Walter Alfonse Donatien), une ballerine et beaucoup d'autres !

16h : Début des Runs. Tout d'abord les -18, les femmes et les f'hommes (yeah Piter Ficher !) puis les +18 ! Le niveau augmentait de run en run, on pu y voir des backflips, frontflips, 720° et tant d'autres tricks ! Bref, des qualifications qui annonçaient du lourd en finales !
Et ce fut le cas : Disaster AO top pornstar sur le rail de la table, plusieurs tentatives de 1080° et de Disaster 450 Royal sur le curb.

Les juges rendront leurs verdicts et les résultats après la nouveautée de l'année : l'aqua best trick ! Un rail vierge situé au dessus d'une piscine. Et c'est Fons Dé qui s’élança le premier, suivis de beaucoup d'autres. Les switchs-up s'enchainèrent au dessus de la piscine. Certes, Fons Dé aura inauguré le rail, mais sa sera Walter qui plongera en premier dans l'eau ! Enfin bref, comme je l'ai déjà dis, une putain d'ambiance lors de ce contest !

Je vous propose une vidéo avec le peu de rush que j'ai réussi à filmer (saleté de batterie) de la finale +18. Je n'ai réussi à filmer que deux runs sur trois (désolé pour les trois riders qui manquent :s) !

Facebook de l’Événement :
facebook.com/event.php?eid=219377961435677&ref=ts
Site du Skatepark :
saintaymadskatepark.fr/

Liens des Sponsors :
true-fish.com/
ville-saint-ay.fr/
clic-n-roll.com/clic-n-roll-magasin-roller-trottinette.cfm
sessions.fr/shopping/grizzly-shop-a-chateauroux.php

Vous pouvez aussi retrouver cette vidéo sur le site Sessions.fr : sessions.fr/videos/easyman/contest-skatepark/149-xeme-saint-ay-mad-contest-finales-18.php

Vous pouvez aussi retrouver cette vidéo sur le site RollerEnLigne : rollerenligne.com/articles-2662-2-contest-saint-ay-edition-2011.html

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…