Un film de:
Maxence Bradley
Alexandre Lampron
Elisabeth Olga Tremblay

facebook.com/nostradamos.film

NOSTRADAMOS :
Amos, le seul endroit sécuritaire pour se protéger de la fin du monde.

À un moment où plane une odeur de fin du monde, il existe un endroit sûr, qui sera épargné des affres de la destruction : Amos. Les habitants de cette petite ville de l’Abitibi-Témiscamingue se préparent aux dangers imminents qui les guettent. Ils devront faire des choix, agir rapidement et se préparer à accueillir des gens en provenance de partout dans le monde, des personnes à la recherche d’un endroit sécuritaire où habiter.

Après une diffusion en salle de cinéma partout au Québec devant le long métrage Camion de Rafaël Ouellet, ainsi que de nombreuses sélections en festival, notamment au dernier Festival International de Films de Toronto (TIFF), Nostradamos sera disponible gratuitement sur internet pour une journée seulement, vendredi le 21 décembre 2012, à partir du site officiel du film nostradamos-film.com

Récipiendaire du grand prix création du festival du Documenteur de l’Abitibi-Témiscamingue, du prix du meilleur film et du prix du public du festival Vitesse Lumière et de la mention Phi Films et du prix Air Canada/Spafax de la dernière remise de prix Prends ça court!, le film Nostradamos documente avec émotion les préparatifs des habitants de la ville à l’inévitable fin du monde.

En sélection officielle dans plus d’une trentaine de festivals à travers le monde (Chili, Suisse, Lithuanie, France, Espagne, Belgique, Grèce, Finlande, Australie) le film culte de 9 minutes, réalisé par Maxence Bradley, Elisabeth Olga Tremblay et Alexandre Lampron et distribué en association avec Prends ça court! continuera sa tournée internationale en 2013.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…