« Le fabuleux univers de Stéphane Goosse
Au beau milieu de l'avenue Louise, une marquise noire frappée de lettres blanches s'ouvre sur le tout nouvel espace du décorateur Stéphane Goosse.
Élégant et raffiné, très chaleureux, il est à découvrir absolument !
Ici, le tumulte de la rue est oublié. La musique enveloppante guide les pas du visiteur, de pièce en pièce, entre les pierres apparentes et les enduits travaillés avec une telle manière qu'ils se font précieux et voluptueux jusqu'à prendre l'aspect de très fines peaux. Mis en scène avec virtuosité, le lieu laisse deviner en filigrane les différents messages d'un ensemblier-décorateur devenu incontournable qui avoue ses préférences pour le 18e siècle et l'art contemporain et les mêle avec un goût exquis. "J'aime le rythme dans l'aménagement. Chacun demande une ponctuation différente. Il faut éviter la redondance et mettre en place un crescendo de découvertes et d'atmosphères" affirme-t-il. L'accent est mis sur les matières douces et sensuelles ou les contrastes valorisants.
L'éclairage direct et indirect, savamment modulé, dessine un paysage où le mobilier choisi voisine avec des objets à l'indéniable présence.
"Il faut qu'on sente que toutes ces choses discutent entre elles et que la conversation se passe bien" dit-il avec enthousiasme. Une cohérence comme une signature que l'on retrouve dans ses réalisations et qui s'exerce jusqu'aux oeuvres d'art! »

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…