improv noise performance...

Mathieu Garrouste

Après avoir appris le saxophone au Conservatoire de Perpignan, sa démarche est désormais orientée vers les musiques improvisées et expérimentales.Il est installé à Paris depuis 2006.
Toujours à la recherche de nouvelles matières sonores, son approche autodidacte le mène à détourner des lecteurs de cassettes, platines vinyles, guitare, percussions, de leurs usages traditionnel afin de générer des textures sonores à base de craquements, feedback , souffles, no-input... qu'il traite avec un double filtre analogique (Sherman).

Il co-organise depuis Avril 2010 la serie de concert Trashvortex (EAI, Noise, Impro and Free-Jazz).

yage.fr

-----------------

Laurent Rodriguez : performance audio visuelle d’improvisation
manipulation de dispositifs branlants, opérations de l’imaginaire jetant un regard furtif sous le voile des choses du quotidien

Faire onduler le son, le mouvement et l’image (la lumière) dans des courbures inattendues, Laurent Rodriguez présente au public des performances absurdes et dadaistes (concretes et brutes???) incarnees avec beauté, humour et évanescence poétique…
Jouant d’une gamme d influences allant du cinema experimental a la performance fluxus pour amener des idees disparates dans des formes nouvelles de media interactif il cherche a atteindre un equilibre entre abstraction deconstructionniste et folie primitive…

laurenrodz.tumblr.com/

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…