1 octobre 2011 / 14h /
Le livre d’artiste avec Thomas Corriveau et Jocelyne Hénen

Thomas Corriveau présentera son livre d’artiste Trous cailloux et le projet Des routes réalisé par un collectif d’étudiants dans le cadre du cours Estampes et multiples : procédés d’éditions. Jocelyne Hénen présentera les livres d’artistes d’étudiants du programme de Graphisme du Collège Ahuntsic.

* * *

Né à Sainte-Foy en 1957, Thomas Corriveau a obtenu une maîtrise en beaux-arts de l’Université Concordia en 1988. Depuis 2002, il est professeur à l’École des arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal. Ses travaux sont exposés de façon régulière depuis le début des années quatre-vingt en exposition individuelle et en groupe. Il fut le premier à recevoir en 1996 le Prix Graff, récompensant le travail d’un artiste à mi-carrière.

Diplômée en graphisme en 1978, Jocelyne Hénen enseigne au département de graphisme du collège Ahuntsic depuis 1990. Elle y enseigne surtout les cours de graphisme et de langage visuel. Différents ateliers et formations enrichissent ses recherches artistiques personnelles.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…