
Génération Y
2 months ago
| Date | Plays | Likes | Comments |
|---|---|---|---|
| Totals | 224K | 311 | 16 |
| Feb 24th | 0 | 0 | 0 |
| Feb 23rd | 616 | 0 | 0 |
| Feb 22nd | 415 | 0 | 0 |
| Feb 21st | 378 | 0 | 0 |
| Feb 20th | 319 | 2 | 0 |
| Feb 19th | 361 | 1 | 0 |
| Feb 18th | 304 | 0 | 0 |
-
Vimeo: About / Blog / Developers / Jobs /
Community Guidelines /
Help Center / Video School / Music Store / Site Map
/ Vimeo
or
-
Legal: TM + ©2012 Vimeo, LLC. All rights reserved. / Terms of Service / Privacy Statement / Copyright

Prev week
La sur-connection le sur-partage, ne jamais douter de soi-même quitte à changer 15 fois de job, et surtout, surtout :
Ne jamais se poser de questions si notre façon de vivre et de communiquer est saine. :(
L'anim est cool ;)
Excellent boulot
++
Et bon anim'.
:-) 2.0
Quand tu dis "j'ai un peu de mal à respecter un ordre s'il m'amène à me demander : pourquoi ?" c'est un peu utopiste.
Ok, peut-être pour toi, qui es indépendant etc. Mais le fait est qu'actuellement, la remise en question n'est pas la tasse de thé de cette "génération Y". Ou bien elle le fait à travers des théories du complot, histoire de ce donner un genre et un simili esprit critique.
On voit Nietzsche apparaître dans ta vidéo. Est-ce qu'aujourd'hui on a de tels esprits, qui eux se demandent "pourquoi?" sur des questions bien plus profondes que "pourquoi je vous apporterait un café, chef ? Je suis un révolté, moi"
Ce n'est pas elle qui a inventé l'ultra connexion d'internet, mais elle saura l'utiliser mieux que personne, si ce n'est la génération suivante qui sera vraiment née avec un ordinateur dans les mains.
Au niveau des révoltés, c'est l'accès à l'information qui crée des indignés. Nos grands parents n'avaient pas notre chance ;)
Nous entrons dans une nouvelle ère, grace à internet, nous ne sommes pas des génies, juste des gens qui auront à leur disposition de nouveaux moyens de savoir et d'agir.
J'en ai fait un post sur mon blog.
socrqte.blogspot.com/2011/12/generation-y.html