Pour leur dernier podcast de l'année 2011, Gpsy Feelin vous propose une excursion en Amérique du Sud, entre Chili et Argentine, tourné l’été dernier.

L’histoire est simple. Alors que l'été battait son plein dans les Alpes, Léo Taillefer travaillait pour financer son hiver, tout en ne rêvant que de glisse, de voyage, de neige fraiche, d'horizons lointains…

Après plusieurs discussions avec Robin Romera, un vrai passionné de glisse et d'images, un voyage en Amérique du Sud s’organise à la dernière minute. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et très peu de préparation qu’ils partent pour un trip hors du temps.

A peine arrivés à Santiago, Léo et Robin rejoignent Franck Bigourdan et Simon Lagran, un « terrible » quatuor était alors formé. Les ambitions sont claires dès le départ : skier et tenter de suivre les chutes de l’or blanc. Les voilà donc partis à la conquête de l’Amérique du Sud et de son imposante Cordillère des Andes.

A partir de là, 2 mois d’images à travers le Chili et l’Argentine allaient être shootées. La plupart des spots majeurs ont été ridés comme El Colorado, Portillo, Las Lenas, Barrilotche, Chapelco et Thermas de Chilian… Soit autant de paysages à la beauté indescriptible. Et d’ajouter que la chance n’a jamais lâché cette équipe. C’est comme si la neige avait suivit leurs traces…
Mais trêve de bavardage, les images parlent d’elles-mêmes.

Voici les meilleurs moments de ce voyage… ENJOY !

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…