Les artistes de Notre Dame de Paris remonte sur la scène de Paris Bercy pour interpréter les plus grandes chansons de la Comédie Musicale les 16, 17 et 18 décembre 2011.

(AFP 13 avril 2011)
Hélène Ségara, Garou, Patrick Fiori, Daniel Lavoie, Julie Zenatti, Bruno Pelletier et Luck Mervil seront à Bercy en décembre, en reprenant les chansons de la comédie musicale, a annoncé mercredi le producteur Gilbert Coullier

Douze ans après le succès phénoménal du spectacle de Luc Plamondon et Richard Cocciante, les chanteurs d'origine seront accompagnés à Paris-Bercy les 16, 17 et 18 décembre par les 70 musiciens de l'orchestre symphonique de Kiev.

"Ce sera un concert-hommage autour des plus célèbres chansons de +Notre-Dame-de-Paris+, sans les décors, ni les costumes, ni le livret de la comédie musicale. L'originalité est de réunir le casting de départ et de permettre au public de réentendre les chansons qui ont fait le succès du spectacle.

Il y a une vraie demande", a expliqué à l'AFP le producteur et tourneur. "Notre-Dame-de-Paris, le concert", qui a été déjà été donné à Kiev, Moscou et Saint-Petersbourg, est une création des productions russes V-Dest.

Inspirée du roman de Victor Hugo, "Notre-Dame-de-Paris" a été créée à Paris en septembre 1998, au Palais des Congrès. Récompensée l'année suivante par deux Victoires de la Musique (chanson de l'année pour "Belle" et meilleur spectacle), la comédie musicale a connu un vif succès international, jusqu'en Asie.

Gilbert Coullier Productions
Vidéo R2 Production
r2prod.com

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…