Time For Some Action, la vidéo HawaiiSurf !

Tournée sur 3 ans avec les riders du team, en fonction des images, des déplacements, des sessions, et du temps que les riderz ont passé à filmer ! Avec la collaboration des filmeurs :Antonin Foliot, Florian Lanni, Cédric Quintin, Sébastien Raban, David Manaud, Junior, Lamine Fathi, Julien Merour, Dayne Brummet, Stéphane "Asphalte", Go Ueda, Willy Santos, et Marc Haziza.
Le tout édité par Marc Haziza !

Camillo Reyes en cruising dans la capitale et
Christophe Sampaio place quelques tricks dans la part de l'intro.

Avec :

- Pepito le skateur local de la place de Creteil : part parisienne à Créteil, La Défense, Ivry...Du tech sans prise de tête.

- Marc Haziza : part tournée à travers ses voyage autour de la planète avec une intro au Congo, des images de la tournée Nike sb en Chine, Premium Skateboards au Japon, session au bowl de St-Pierre de la Réunion. Une part diversifiée en spot, complète avec de la rampe, du bowl et du street. Un skate diversifier sur plein de spot différents avec un Japan au Japon.

Time For Some Action c'est aussi deux parts friends :

La première orientée sur la courbe avec un plateau de riders internationaux dont certaines légendes vivantes : Fidgy, Pat Larcenet, Alex Giraud, Kevin Staab, Tony Hawk , Steve Caballero, Christian Hosoi, Jeff Hedge, Bruno Rouland, Adil Dyani, Rune Glifberg, Jean Postec, pour finir avec Aaron "Jaws" Homoki avec un monstreux FS blunt.

- Bastien Salabanzi : part tournée entre Bordeaux et la capitale avec toujours beaucoup de puissance dans chaques tricks.

La deuxième part Amigo est orientée street avec Kevin B7, Tony B Brossard, Tim Zom, Kevin Tshala, Heinrick Peccatus, Augustin Salabanzi, Fonfon, Anthony Rousse, Joey, Nicolas Droz, Vincent Prince Rieuf, LuyPa Sin, Willy Santos, Go Ueda, Dayne Brummet, Jason Barr, Vincent Bressol, Tabakashi, Kosei, Kota...

- Adrien Bulard : part entre Paris, la banlieue avec des tricks ultra tech aux vagues d'Ivry et d'autres spots proches du shop comme le flip drop in depuis la péniche dans le 13e que vous avez pu retrouver sur la couverture du dernier cata skate HawaiiSurf, et dans un magazine de skateboard français très connu... Sa part se termine sur la place de Créteil avec un bon échantillon de tricks sur les 3 blocs, pour terminer sur un énorme 3.6 flip sur les longues marches...

Sk84Ever

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…