Développé par Ubisoft et sorti le 15 Novembre 2011, Assassin’s Creed : Revelations est le quatrième jeu vidéo de la série disponible sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
Il propose aux joueurs d’incarner Ezio, âgé maintenant de 52 ans et qui effectue sa dernière quête et recherche les secrets du grand maître assassin Altaïr Ibn La-Ahad, et son ancêtre Altaïr par l’intermédiaire de souvenirs.
Biborg accompagne Ubisoft sur l’ensemble du lancement du jeu vidéo en Europe. Notre mission commence à l’E3, le salon référence du jeu vidéo à Los Angeles, à l’occasion de laquelle Ubisoft annonce la sortie du jeu et révèle le premier trailer. Nous réalisons une campagne Youtube dans 8 pays composée d’un format Masthead inédit « click-to-fullscreen ».
L’objectif d’augmenter la notoriété de la marque auprès du grand public, de promouvoir le trailer et de mettre en avant l’offre de précommande. Un habillage « push-down » sur les sites gamers propose lui aussi de découvrir le trailer en exclusivité. Biborg réalise ensuite deux campagnes Rich Média, diffusée au mois d’Août et Octobre pour promouvoir les nouveaux trailers et continuer de pousser l’offre de pré-réservation. Le 15 Novembre 2011, c’est la sortie mondiale d’Assassin’s Creed : Revelations.

Biborg réalise pour l’occasion une campagne interactive sur Youtube au niveau européen. Diffusé à près de 55 millions d’impressions sur une journée, le format Masthead Tandem interactif immerge l’internaute au cœur de l’action du jeu.Biborg réalise parallèlement de nombreux formats Rich Média et des habillages événementiels sur les sites gamers à travers l’Europe.

> Plus d'infos sur le site : biborg.com/fr/references/assassins-creed-revelations/

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…