Guillaume Yaméogo, Burkinabé, a l'ambition de quitter la belle ville pour aller cultiver au village. C'est sa détermination qui m'a donné envie de refaire le voyage et de filmer le début de son aventure. En attendant d'aller au village, Guillaume doit trouver la voie qui l'amènera à  concrétiser son rêve, notamment en allant au devant de ceux qui, dans son pays l'aideront à passer à  l'ére agro-écologique.

La sortie en DVD du film "En attendant d'aller au village" est prévu pour le mois de juin 2013.

Mais nous avons besoin de soutien pour que ce projet voit le jour. Nous avons lancé une action d'appel à participation sur la plateforme KissKissBankBank, car dès le départ cette réalisation avait vocation de soutenir le projet de Guillaume Yaméogo, ami Burkinabé de Fabien, pour la mise en place de son projet de ferme agro-écologique. Aujourd'hui le projet de Guillaume se concrétise, pendant que le film "En attendant d'aller au village" est prêt à être commercialisé. Toutes les conditions sont réunies pour lancer cette action. Je vous invite à devenir de joyeux KissBankers en vous connectant à :

kisskissbankbank.com/en-attendant-d-aller-au-village--2?ref=user_location

Tous les détails de cette action y sont:
- La présentation du film,
- L'action de solidarité pour la création d'un Oasis au Burkina Faso,
- Le détail sur l'utilisation de l'argent collecté.

Et Surtout : faites connaître ce projet à votre entourage! N'hésitez pas à transmettre ce message à votre carnet d'adresse, ou à partager la page kisskissbankbank via les réseaux sociaux (facebook, twitter), parlez-en à vos voisins, envoyez un pigeon voyageur.... Bref si vous aimez ce projet exprimez-le !!

Fabien et Sophie
de Grenier d'images

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…