Atelier de création sonore encadré par Charles premier.
Du 10 au 14 avril 2012, le Vigan / première semaine des vacances de Pâques
Chacun de nous a une perception singulière des lieux : inquiétants ou apaisants, nous y avons des expériences et des souvenirs. Certains lieux sont marqués par l’histoire, d’autres sont seulement des lieux de passage ou au contraire, de rassemblement.

Cet atelier animé par Charles premier, artiste connu d’Oudeis pour avoir participé à la toute première édition de Premiers Baisers en 2008, est consacré à la création et vous invite à créer une œuvre sous forme de « ballade sonore » : pour un lieu et un parcours que vous aurez vous-même défini, vous composez une bande sonore, telle la BO d’un film grandeur nature. Par le son, vous métamorphosez un lieu et lui donnez le visage de votre imaginaire, et ce sans même y toucher.

Accompagné sur toutes les étapes de la création, enregistrements et production des sons, montage audio, mixage, transformation, restitution, vous êtes initiés à tous les outils et les techniques nécessaires à la réalisation de votre projet artistique. Entièrement indépendant et libre, c’est le moment et l’endroit de fouiller votre créativité et de laisser libre-cours à votre expressivité à travers tout ce qui s’écoute : sons, bruits, mélodie, poésie, récit.

+ d'infos sur : oudeis.fr/ballades-sonores/

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…