Mise en lecture : Stéphane Crête
Distribution : Marie Bernier, Jean-Carl Boucher, Isabelle Brouillette, Julianne Côté, Catherine Dajczman, Stéphane Dermers, Daniel Desputeau, Guillermina Kerwin, Didier Lucien

jamaislu.com

Un groupe d'amis perdent un des leurs dans des circonstances à la fois terribles et honteuses. Errants dans une société sans repères moraux, ils tentent de combler ce vide par une fuite en avant où les notions de bien et de mal sont mises à l'épreuve de façon impitoyable. Déployant toutes les finesses de l'hypocrisie et du mensonge, ils tentent de sauver les apparences d'une existence dont les fondations ne reposent sur rien, et ils révèlent en même temps la vacuité de leur quête. Fragile et manipulable, la jeune génération qui leur succède assiste à ce dérapage en tentant de ne pas sombrer avec eux.

EXTRAIT
RACHELLE — Moi je dis juste que ça aurait fait un petit quelque chose de spécial, que les cendres soient là, pis... ben, que... on n'est pas pour faire ça comme un brunch ordinaire là, il me semble qu'y faudrait faire quelque chose de spécial.
PATRICK — Ouais.
RACHELLE — Je sais pas moi, comme une minute de silence, quelque chose de spécial.

Réalisation: Sébastien Croteau linconnudanslenoir@gmail.com

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…