Etant un peu pris par le temps en ce moment, j'ai décidé de ne pas me lancer dans la réalisation d'une nouvelle vidéo de VTT mais je me suis quand même accordé quelques jours de "vacances sportives" du côté de Valloire en Savoie. C'est à cette occasion que j'ai pensé que c'était le moment de tester mon dernier "bricolage" de cameraman... En effet, j'ai sacrifié un vieux casque pour construire un "swivel mount".
La station est fermée depuis le 20 avril, mais il reste encore un peu de neige pour randonner sur les pistes et un peu en dehors (le risque d'avalanche est très élevé donc autant rester prudent). Certains chemins commencent commencent à être bien dégagés et on sent que même si l'hiver a été rude, même si la nature hésite toujours entre froid et chaleur, l'été arrive à grands pas !
Voici donc un "self-edit" retraçant deux journées à Valloire, parfois sur les planches, parfois sur le VTT,... mais aussi dans d'autres situations... et surtout dans une ambiance tranquille !
Inutile de s'attendre à du gros ski bien fat, ni même à du VTT freeride, j'en suis incapable et cette vidéo n'est qu'un prétexte pour se faire plaisir et tester mon "swivel mount".
Plus de renseignements: tchouktv.com/

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…