À Métabief, la tradition veut que l'ouverture de la station coïncide avec celle de la saison Enduro. Les dernières traces de neige encore présentes, Greg met en oeuvre les tracés qu'il médite depuis des lustres. Tandis que le salon fait honneur à la discipline et ses valeurs, les pilotes s'engagent pour leurs premières spéciales de l'année au sein d'un plateau de qualité.

Jey Clémentz, Rémy Absalon, Nicolas Lau, Florian Golay, Ben Cruz, Nicolas Quéré, Théo Galy, Simon André, Pierre Clémentz, François Bailly-Maître, Laurent Meunier, Pauline Dieffenthaler, Mélanie Pugin, Aurélien Demailly, Jordan Navarro... La crème de l'Enduro livre ses premières batailles de l'année. Une occasion riche et rare de documenter la discipline et lui donner ses lettres de noblesse.

La tension du départ, les premiers tours de roues, la pente de la Renversée, l'intensité distillée dans " Dysneyland "... Autant de passage qui servent l'enjeu de la dernière spéciale suivi des airs pour ne rater aucune miette du spectacle que livre les pilotes.

Toute intensité qu'il y ai en spéciale, au pied de la station, le salon préserve l'ambiance festive et conviviale d'un week-end entrecoupé d'instants de ride entre amis. Parce qu'au final, la compétition reste un prétexte pour passer un week-end dans la montagne...

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…