JOUR # 4

Benjamin Bayart et Laurent Chemla parlent des internets, avec des macarons à la framboise et au caramel beurre salé. Et des cravates lol.
--

À suivre sur Owni.fr ces 4 jours de Hack imbibés au Club Mate :

JOUR #4
Quatrième et dernière journée de Pas sage en Seine, le festival des hackers organisé à la Cantine à Paris. Une journée marquée par la conférence de Laurent Chemla qui a éclairé de son expérience de "dinosaure" du Net français l'évolution du réseau. Avec ce triste constat : rien n'a changé. Heureusement, les jeunes cons reprennent le flambeau.

JOUR #3 owni.fr/2012/06/17/hacker-la-vie-pour-la-changer/
Pas Sage en Seine se poursuit. Samedi, plusieurs intervenants se sont attaqués à un domaine souvent laissé en jachère : la politique. Hacker les règles qui régissent la vie de la cité ? Oui, mais comment ? Le débat s'est ouvert, sans solution miracle mais avec l'envie manifeste d'y réfléchir.

JOUR #2 owni.fr/2012/06/16/pses-juste-fais-le/
A Pas Sage en Seine, les hackers réunis sont passés aux choses sérieuses, ou plutôt aux "workshops", ces ateliers collectifs qui visent à apprendre ou à faire. Deuxième journée de festival sous le signe du "do it yourself", donc.

JOUR #1 owni.fr/2012/06/15/pses-pour-un-internet-polisson/
Contre un Internet policé, choisissons l'Internet polisson ! C'est en le message de Pas sage en Seine, festival de hackeurs et amoureux du Net en tout genre, qui partagent pendant quatre jours leur connaissance et leur passion du réseau.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…