Le Kumi Yama crée en l'honneur du Japon, n’a pas d’équivalent et c’est sans doute pour cela que l’événement gagne en notoriété chaque année. Une renommée qui fait écho au niveau international. Des médaillés des X Games, des champions du monde, la jeune garde du freestyle, les icônes de la discipline, les “stars”, les “retraités”, les amateurs...tous s’y retrouvent pour le contest unique par équipe de 3. Un événement qui réuni depuis 5 ans, différentes générations du freeski et du snowboard...dans une atmosphère atypique sur le snowpark du glacier des 2 Alpes.

Pour ses 5 ans, le Kumi Yama annonçait une grande fête du freestyle aux 2 Alpes...et l'on peut dire que l'anniversaire s'est très bien passé. Du beau monde de la scène freeski & snowboard était présent pour cette BOUM pas comme les autres...réunissant 19 nations.

Pour l’occasion, le Snowpark s’est paré d’un décor inspiré de l'univers de Mario/Nintendo...et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a inspiré les photographes et notre filmeur qui vous propose un VERY VERY BEST OF de la version Party 5 du KUMI YAMA.

Le reste, on vous laisse le lire, le voir... sur
kumi-yama.com &
facebook.com/KumiYamaGames

Musiques :

Gab Puy : badkiss.bandcamp.com/album/shuffle
Mario Galaxy Intro By Dibia$E mixcloud.com/artist/dibiae
Sub Castle By Daniel Damage

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…