FRA
Chaque participante choisit deux caractéristiques positives de soi-même et une copine les traduit en mouvement.

Plus de matériel et blog du chapitre:
asacinter.wordpress.com/2012/07/24/formes-et-types-de-violences-faites-aux-femmes-au-mali/

ESP
Cada participante elige dos características positivas de ella misma y una compañera las traduce en movimiento.

Más material y el blog de este capítulo:
asacinter.wordpress.com/2012/07/24/formes-et-types-de-violences-faites-aux-femmes-au-mali/

FRA
Bamako MO.C.T. est une série d'épisodes qui content des femmes africaines militantes pour les Droits des femmes pendant l'atelier de danse-thérapie MO.C.T. (Mouvement, Création et Transformation).
Les participantes sont des jeunes activistes de A.P.D.F (Association pour le Progrès et la Défense des Droits des Femmes) en Bamako, Mali.
Mo.C.T. est un méthodologie de danse-thérapie crée spécifiquement pour femmes en situation de violence de genre et, dans ce cas-la, il s'agit d'un atelier de Formation, dès que les participantes dans leur travail se trouvent souvent à accueillir, supporter et avoir une relation avec des femmes victimes de violence de genre, qui se dirigent chez elles pour problèmes de violence physique, de violation des droits ou de risque familial ou économique.
Pendant le procès se déroule un parcours de connaissance personnelle, de création de groupe et d'exploration du mouvement qui va produire un changement psychophysique dans les participantes.

Plus d'informations, de matériel et des photos dans le blog: asacinter.wordpress.com/
En facebook: facebook.com/babacreida

ESP

Bamako MO.C.T. es una serie de episodios que cuentan de mujeres africanas militantes durante el taller de danza-terapia MO.C.T. (Movimiento, Creación y Transformación). Las participantes son jóvenes activistas de A.P.D.F. (Asociación para el Progreso y la Defensa de los Derechos de las Mujeres) en Bamako, Mali.
MO.C.T. es una metodología creada específicamente para mujeres en situación de violencia de genero y, en este caso, se trata de un taller de Formación, ya que las participantes muchas veces tienen que acoger, soportar y relacionarse con mujeres víctimas de violencia de genero que acuden a ellas para problemas de violencia física, de violación de derechos o de riesgo familiar u económico.Durante el proceso se desarrolla un percurso de conocimiento personal, de creación grupal y de exploración del movimiento que va a producir un cambio en las participantes.
Más material, información et fotos en el blog: asacinter.wordpress.com/
En facebook: facebook.com/babacreida

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…