for english speaking people , also you can listen this great webradio talk with the geo-engineering specialist Dane Wigington youtube.com/watch?gl=GB&feature=player_embedded&v=fDKWVHJdn9s

Depuis des mois, peut-être depuis le retour de la France dans l'Otan des avions vaporisent des choses bizarres dans le ciel.
Les anglosaxons appelent cela Chemtrail.
Au contraire des trainées d'avions normaux, qui disparaissent au bout de quelques secondes car formés de vapeur d'eau, ces traînées là ne s"évaporent" pas, et grandissent en s"étalant.
Après des heures de pulvérisations, le ciel devient petit à petit sale et son bleu pur devient une sorte de bleu pâle grisâtre.
Ces pulvérisations sont de plus en plus fréquentes dans les pyrénées. Je les ai remarquées souvent le Dimanche matin et certains jours à partir de 19h-30 20h.

Aucune théorie de cionspiration là, des faits , que des faits face au silence silence du secret militaire, et bien-sûr la totale censure et désinformation des médias officiels français ainsi que de Meteo France.

Pour en savoir plus sur cet empoisonnement discret regardez le film : What in the World Are They Spraying? youtube.com/watch?gl=SE&v=P2i5ZQXJbWQ sous-titré en francais.
A noter que ce mois d'Août , le 19 à Los Angeles aura lieu la présentation de la suite intitulée: Why in the world are they spraying?

Techniquement parlant, cette vidéo est en grande partie faite de photos. Le "Time-lapse", accéléré, a été effectué avec un bon "vieux" Canon EOS 350D , une photo toutes les 8 secondes pendant 2 heures. Chaque image a étée réduite au format 1280x720 qui est le format de cette video 720p.
Chaque photo a été prise avec un filtre polariseur pour redonner un peu de bleu et mieux faire ressortir les trainées et les nuages. La partie qui commence à 4'00 elle a été filmée sans filtre et vous montre la réelle couleur du ciel.

Cette video est sous license CCL creativecommons.org/licenses/by-nd/3.0/
La musique vient d'extraits d'oeuvres de Celestial Aeon Project en CCL (Creative common License) vous pouvez les trouver sur jamendo.com

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…