On a beau dire que plus c'est long plus c'est bon cette session fresh ,2ème du nom, n'aura pas été une partie de plaisir!
L'idée de départ nous semblait pourtant simple: inviter une belle brochette de riders triés sur le volet à rouler, sans modération, sur un spot shapé aux petits oignons dans le jardin ardéchois d'Antoine DUBOURGNON.
Jusque là, vous en conviendrez, rien de bien compliqué, au contraire! Une tripotée de riders motivés, un hôte de renom prêt à nous dérouler le tapis rouge, la crème des vidéastes prêt à nous suivre dans cette belle aventure, tout s'annonçait pour le mieux...
9 mois et 5 tentatives plus tard on peut vous le dire: l'accouchement fût difficile!
La météo, les blessures et les obligations de chacun ont faillit avoir la peau à notre belle idée mais l'envie de mettre, ne serait ce que quelques minutes, sous les feux de la rampe une (certe infime) partie de cette bouillonnante scène française qui nous tient tant à coeur a finalement pris le dessus. On l'a fait!
Un (très) gros MERCi à Antoine, à son frère Mathieu, à Pierre THEVENARD, Olivier CUVET (c'est que partie remise...), David VIEILLEDENT, Tony ROCCI , Anthony TOMASSI et Antoine FERDANI d'avoir fait partie de cette aventure (oui oui une aventure...) certes compliquée mais sacrément sympathique...

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…