≠ Se sortir enfin la tête d'où tu sais / affronter sa haine de l'Est / prendre l'avion pour la deuxième fois de sa vie et subir la même peur du vide - totalement justifiée - qu'il y a 15 ans.

Tomber sur une ville à genoux, coincée dans une vallée qui ressemble de trop près à une plaie ouverte / redécouvrir pourtant le sens du mot "tenace" et réaliser que t'en es à des années-lumières mon vieux.

Se cartonner la tête avec Ogi / je t'ai parlé d'Ogi ? Ogi connaît tout le monde et te trouveras tout ce que tu veux : de l'alcool, de la drogue et des putes ("mais pas trop de putes parce que c'est pas encore la saison") / danser des cinémas rouges organisés bizarrement / apercevoir des filles sauvages / tomber très amoureux / être malheureux / se consoler / changer d'avis 100 fois / être toujours malheureux mais plus tant que ça.

S'enfuir en pleine nuit puis atterrir à l'aube encore perché / écraser jusqu'au soir en se disant que putain la vie a tellement plus d'étoffe que ce qu'on pensait / se jurer de repartir.

Et repartir... ≠

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…