"JE PENSE QUE LES KPI LES PLUS IMPORTANTS SONT CEUX QUI ME PERMETTENT DE SAVOIR SI J'AI CRÉÉ DE LA CONVERSATION ET DU RELATIONNEL"

L'interview TrendyBuzz met en lumière les spécialistes qui innovent dans les mondes de la communication, des RP, du marketing et du service client.

QUI ?
Olivier Gruère est le Social Media Manager de Technicolor, la société axée sur les technologies innovantes.
Olivier est un influenceur de la sphère des jeux vidéos, ce qui lui confère un regard pertinent sur l'influence, l'interactivité et le rôle du son et de l'image dans les réseaux sociaux internes et externes

QUOI ?
Une interview vidéo enregistrée dans les bureaux de Technicolor, le 14 novembre 2012 dans laquelle Olivier s'exprime librement sur :

- les raisons pour lesquelles il a choisi TrendyBuzz, la solution de buzz monitoring et gestion de l'e-réputation en temps réel.
- l'influence sur Internet
- le community management
- le social gaming
- son actualité

Olivier nous fait prendre conscience de l'importance de créer des liens durables et profitables pour l'entreprise en interne et en externe à long terme, mais aussi des contraintes de temps réel imposées par l'instantanéité du web à court terme.

A PROPOS DE TRENDYBUZZ

L'INSTITUT PURE PLAYER TRENDYBUZZ collecte, décrypte, qualifie et analyse l'information sur Internet pour conseiller ses clients.

Trendy Buzz SAS est une société innovante conjuguant le tracking d'information en temps réel et l'analyse du discours des journalistes et des internautes sur le web. Cette approche est basée sur :

- Une TECHNOLOGIE UNIQUE qui procède à la collecte, au traitement et à la synthèse des sources informationnelles on-line indexées par les robots de crawling.
- Des PROCESSUS DE MESURE ET D'ANALYSE fondés sur une méthodologie homogène qui garantissent la comparaison des éléments d'études entre secteurs d'activité et zones géographiques.
- Une équipe de PROFESSIONNELS PASSIONNÉS par les nouvelles technologies, aux parcours diversifiés (communication, marketing, ingénierie...) dont le but est de rendre accessibles ces nouveaux territoires d'expression.

Trendy Buzz SAS, société française indépendante, compte des dizaines de clients en Europe parmi lesquels : Nestlé, Sennheiser, Nespresso, Adidas, France Télévisions, Lagardère Active ou L'Oréal.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…