Cette année Noël se révèle doré, pétillant et lumineux… Guerlain a convié la presse internationale à l’Hôtel Meurice., afin de présenter la Collection Noël 2012.

A cette occasion, la Suite Royale Belle Étoile a été entièrement redécoré par l’agence VMIS.
Située au 7e étage, au dessus des toits de Paris, la suite Royale Belle Étoile est la suite la plus spectaculaire de Paris, grâce à sa vue unique au monde.

Les très privilégiés journalistes internationaux ont pu découvrir Paris, sous un autre angle, avec les 250 m² de terrasse qui offrent une vue exceptionnelle à 360°: de Notre-Dame au musée d’Orsay, de la Tour Eiffel au Grand palais, de la place de la Concorde à l’Arc de Triomphe, de l’Opéra au Sacré-Cœur !

Des exclusivités étaient exposées dans toute la Suite Royale, telles que le Géant Shalimar (1,5 litres) en résille dorée d’Or fin 24 carats, ou les fameuses Abeilles en Baccarat, flacon emblématique du parfumeur Guerlain.

Afin de rendre ce moment unique, la Maison Gripoix a réalisé une parure de diamants, accompagnée d’un bouquet de violettes en verre cristallin d’Or fin 24 carats, pour habiller le flacon de l’Heure Bleue ; mettant au défi la Maison de Broderie Lesage Paris qui a confectionné un tissage de fils argenté pour le coffret célébrant les 100 ans du parfum mythique.

Enfin, les journalistes internationaux a eu l’honneur de découvrir en avant-première la nouvelle campagne publicitaire de La Petite Robe Noire, qui nous réserve bien des surprises pour Noël 2012…

C’est dans ce cadre unique que Guerlain a accordé sa confiance à l’agence VMIS pour cultiver sa différence…

A.M

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…