Film de présentation de la nouvelle gamme de caméras JVC GY-HM650E.
Avec la GY-HM650E de JVC, la récupération des médias n’a jamais été aussi rapide et efficace.
Petite et suffisamment légère pour être utilisée n’importe où, les performances de la GY-HM650 dépassent de nombreux caméscopes ENG traditionnels concurrents, et offre des possibilités inédites sur une caméra professionnelle. Deux encodeurs permettent d’enregistrer simultanément deux signaux: l’un en Full HD sur la première carte mémoire, et sur la deuxième carte un fichier plus léger compatible avec le Web. Cela permet un transfert instantané de vos séquences enregistrées vers vos rédactions à l’aide des connections FTP et Wi-Fi intégrée de la GY-HM650.

Equipée de 3 capteurs CMOS 1/3~ 1920x1080 12 bits, ce caméscope léger GY-HM650 enregistre en HD ou en SD avec différents formats possibles, incluant du XDCAM EX™ (.MP4), Final Cut Pro™ (.MOV), et AVCHD, sur des cartes mémoires non-propriétaires SDHC ou SDXC. Il peut également enregistrer des fichiers .MXF avec des métadonnées très complètes, utile pour la gestion des archives. Le caméscope possède également des sorties HD-SDI et HDMI pour un monitoring aisé.
Avec son optique Zoom Fujinon 23x grand angle, ses performances en basse lumière, et son excellente sensibilité (F12 à 2000 lux), la GY-HM650 possède une optique idéale pour des conditions de tournage difficiles. Cette optique haute définition a une plage de focales 29mm-667mm (équivalent 35mm), dispose des réglages manuels de focus, zoom, et iris, avec trois filtres ND et un cache amovible. D’autres caractéristiques, comme l’ auto-focus avec reconnaissance de visage et un stabilisateur optique sont également disponibles.

Réalisation : Philippe Musso / NovaSud
© JVC Professionnel - 2013

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…