Le logiciel de rendu photo-réalistes Arion (anciennement fryrender) est plébiscité par les infographistes, les architectes et les designers d’intérieurs les plus exigeants. Le calcul de rendus 3D par le GPU (carte graphique) offre un gain incroyable et révolutionne l’usage du PC et son architecture. Nous arrivons dans l’ère du PC qui exploite deux processeurs, un processeur central séquentiel (CPU) et un ou plusieurs processeurs parallèles (GPU(s)). Les architectures de calcul du futur seront des systèmes hybrides exploitant à la fois les GPUs parallèles et les CPUs multi-cœurs. Désormais cette technologie est disponible dans Rhinoceros V5 32 & 64 bits.

Prochaine démonstration en ligne du logiciel pour l'architecture :

rhino3d-fr.com/Rhinoceros/bWebinarArion24etRhinoLIVEb/tabid/207/language/fr-FR/Default.aspx

Prochaine démonstration en ligne du logiciel pour le design produit :

rhino3d-fr.com/Rhinoceros/bWebinarArionRhinoLIVEenDesignb/tabid/210/language/fr-FR/Default.aspx

Durée de la conférence : 1 heure
La conférence n'accueille que 15 personnes.

Pour qui ?

Cette présentation s’adresse aux domaines de l’architecture commerciale (retail design), l’architecture évènementielle ou éphémère (stands d’exposition, décors de théâtre ou de cinéma), l’aménagement et le design d’espace, l’architecture et la décoration d’intérieur.

Qui sommes-nous ?

CADLINK distribue Rhinoceros depuis plus de 12 ans. L’équipe conduit des démonstrations en ligne, assure la vente, la formation en salle ou sur site et le support après-vente de tous logiciels commercialisés. CADLINK accompagne ses clients du début jusqu'à la fin de leur projet d'apprentissage de la 3D. Chaque collaborateur a au minimum 10 années d'expérience sur le logiciel Rhinoceros et ses principaux plug-ins.

CADLINK possède les capacités de développement (c , c#, script, Grasshopper) ce qui permet au client d'adapter Rhinoceros à sa problématique la plus complexe ou d'automatiser le processus de dessin ou de fabrication afin de décupler sa productivité.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…