CONCOURS PROVINCIAL DERMAPURE Candidate #1 Marie-Andrée Tremblay, 51 ans

Marie-Andrée Tremblay est notre première candidate pour le GRAND CONCOURS PROVINCIAL : Rajeunir sans chirurgie de DERMAPURE.

Tout au long de l'année vous êtes invité à vous inscrire pour vivre un rajeunissement gratuitement! 10 personnes seront sélectionnées par l'équipe de spécialistes de Dermapure pour vivre un rajeunissement global. Au mois de novembre prochain un vote de 30 jours aura lieu afin de choisir la grande gagnante qui se méritera un séjour pour 4 personnes afin de voir Céline Dion à Las Vegas.

Marie-Andrée Tremblay a subit une grande opération il y a quelques années, ce qui a fait vieillir sa peau prématurément. Elle nous a demandé le 14 février dernier d'améliorer les points suivants : Relâchement de la peau global, cernes, pli naso-labiaux, descente de ses joues, rides profondes au front, pattes d'oie, et glabelle, ainsi que redresser la ligne de sa mâchoire.

Un beau défi pour l'équipe de DERMAPURE Québec qui a réussit à faire le tout dans une visite de 4 heures. Marie-Andrée a reçu un lift par Thermage d'une durée de 1h30, elle a pris une pause pour diner ensuite elle a vu Dr.Daniel Cyr pour combler les creux avec des volumisants naturels. Chez Dermapure les quantités d'injection sont toujours bien dosées afin de donner un look des plus naturel.

Bon visionnement ! Et bonne chance pour le concours.

L'équipe de DERMAPURE"

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…