"Les Jeunes Ecologistes de Poitiers s'activent ! Le 13 février au soir, nous sommes descendu-e-s dans les rues du centre-ville pour éteindre une quarantaine d'enseignes lumineuses extérieures des commerces, banques, etc. Le but de cette action ? Rappeler aux propriétaires que c'est un geste simple qu'ils peuvent faire eux-mêmes, et que cela ne peut être que bénéfique pour leur portefeuille, la tranquillité de la rue et même pour la Planète (si si) !
Après plusieurs jours, nous avons été très heureux de remarquer que près d'une dizaine des devantures éteintes n'avaient pas été rallumées, bien que les propriétaires aient pris connaissance de notre affiche explicative (scotchée sur les portes de chacun). Nous réitérerons donc cette action très prochainement !
Si tu veux y participer avec nous, envoie un mail à jeunes-ecologistes-pc@laposte.net ou à lou.barthib@gmail.com ! Tu peux aussi nous retrouver sur notre page Facebook facebook.com/jeunesecologistes.poitiers?fref=ts ou sur le site national : jeunes-ecologistes.org !"

PS : Pardonnez-nous pour la faute à "rappelez". Étourderie ;)

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…