Entre Juin et Août 2012, deux volontaires, Karine et Giulia, ont pris part au programme Explore! de WWF international, à Madagascar.
Lors de leur séjour, leur tâche fut de travailler avec l'un des nombreux Club Vintsy, des clubs environnementaux crées par le WWF à Madagascar.
Ce documentaire montre le genre d'activités organisées avec les jeunes de Vondrozo, un village du Sud-est de l'ile, dont le Club Vintsy vient d'éclore.
Ce documentaire est le résultat d'un vrai travail d'équipe: les jeunes du Club ont choisi le titre et grâce à leur présence et à leur participation active, ont rendu possible les activités environementales et éducatives retranscrites. Le WWF Madagascar a soutenu Karine et Giulia en leur fournissant le matériel nécessaire à la réalisation des activités. Les agents de terrains du WWF ont soutenu les deux jeunes volontaires par leur encadrement et par leurs connaissances techniques en matière de reforestation et de protection de l'environnement. Ils ont en outre envoyé la musique de trame du documentaire.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…