MOBIL'HOME répond à plusieurs de nos désirs et nécessités d'actes et de présences artistiques tels que nous souhaitons les porter aujourd'hui. Trois artistes, de différentes disciplines, viennent vivre et travailler deux semaines dans un village ou une communauté urbaine. Leurs présences se manifestent par des actions délicates qui décalent la réalité avec tendresse, humour et poésie.

Mobil’home se déploie en actions visuelles, sonores et chorégraphiques Le projet repose en grande partie sur l’interaction et la rencontre avec les lieux et les habitants Certaines actions sont définies et programmées en amont, lorsque d’autres sont annoncées au jour le jour. Certaines actions sont courtes et éphémères, d’autres cheminent au cours de ces deux semaines. A la fin de ces quinze jours, un parcours MOBIL’HOME embrassant l’ensemble du projet est proposé dans différents espaces du village ou du quartier.

L’intention de la compagnie est de souligner ou de décaler la réalité avec tendresse, humour et poésie pour parler de la notion de « chez soi ». les actions prennent la forme d’ajouts dans le paysage, de mises en relations entre les lieux, de réactivités immédiates et apportent un autre regard sur le quotidien.

Pour suivre le blog : mobilhomelesdecisifs.blogspot.fr/
Photo © Les Décisifs

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…