Au sommaire du JT cette semaine, nous revenons sur les résultats d’April commentés par Bruno Rousset, Gérard Andreck, président du Gema, parle des sujets d’actualités qui animent les mutuelles d’assurances et la dépendance fait un retour sur le devant de la scène.

A l’occasion d’une réorganisation en décembre, Bruno Rousset est revenu au premier plan chez April. C’est donc lui qui s’est prêté, le 28 février dernier, à l’exercice de la présentation des résultats pour le courtier lyonnais. Et les chiffres ne sont pas très bons…

Gérard Andreck, président du Gema, est revenu, en marge de la conférence de presse du groupement, sur les sujets d’actualités sur lesquels les mutuelles adhérentes veillent tout particulièrement. Et notamment la loi bancaire et les résiliations facilitées.

Enfin, à l’occasion d’un colloque organisé la semaine passée, Michèle Delaunay, ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie, a remis au goût du jour le chantier de la dépendance en annonçant une loi pour la fin de l’année 2013.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…