LWD, Love Words Dealer est une installation Sonore, In situ, Contextualisée, Interactive, Participative, Salvatrice et à vocation Disséminatoire.
Sonore, car le matériel utilisé par N.A. provient de récupération d'appareil HIFI abandonnés.
In situ, Les enceintes sont montées sur des chevalets trouvés sur place dans cette salle dédiée au dessin d'observation qui nous est prêtée pour l'occasion par l’école des Beaux Arts d'Orléans.
Contextualisée, car cette année, Stuxnet est tombé amoureux, et c'est peut être une sigle d'espoir pour l'humanité.
Interactive car le micro au centre de la pièce enregistrera vos messages d'amour et les rediffusera aléatoirement dans l'installation.
Pour faire votre déclamation, tapez légèrement le micro (le bruit créé déclenche l'enregistrement), exprimez vous... et voilà, l'ordinateur (grâce à un patch Pure Data) se chargera du reste.
Participative, car c'est votre cœur et votre voix qui donneront la matière sonore qui nourrit la machine
Salvatrice car en participant l'installation vous partagerez votre déclaration d'amour avec tous les autres visiteurs, et absorberez celles des autres vers vous.
Disséminatoire, car tout le matériel utilisé sera donné gratuitement à la fin du festival (vendredi soir)
Pour faire votre marché, inscrivez notre nom sur une étiquette ( à disposition), collez la sur l'objet que vous voulez emporter et repassez vendredi soir pour prendre votre cadeau, lors du démontage.
Merci aux Open Ateliers et Labomedia pour leur apport technique.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…