Reconnu pour sa musique originale, son attitude de bon vivant et pour ses prestations énergiques et dynamiques, Third Place est une référence parmi les groupes de la relève émergente.

En novembre 2009, la chanson Look At Me Now décroche la 66e position du Top correspondant anglophone. Le vidéoclip est ajouté sur MusiquePlus et MuchLoud, obtenant plus de 86 000 visionnements sur YouTube. En novembre 2010, le groupe lance son premier album officiel Lifeland, qui s’écoule à plus de 3 000 exemplaires les deux premiers mois de sa mise en vente.

Third Place participe à plusieurs concours, et remporte Clictonband et Musiqualité en 2011. À cette période, Third Place partage la scène avec Shinedown, Pennywise, Puddle of Mudd, Marie-Mai, Les Porn Flakes, L’Assemblée, Martin Deschamps, Kamakazi, Sans Pression, Manu Militari, Dj Shortcut, Jean-Marie Corbeil, Michel Mpambara, et plusieurs autres.

Dans le cadre du Canadian Music Week 2011, les membres de Third Place font des rencontres plus qu’intéressantes. Ils signent un contrat de disque avec l’étiquette L-A be, Distribution Sélect. La maison de disque propose de relancer Lifeland en ajoutant 2 chansons dont une reprise de You Can’t Hurry Love, originalement enregistrée par The Supremes 1966 et popularisé par Phil Collins en 1982.

Présentement en tournée au Québec, le groupe est présent dans tous les événements.

Pour recevoir Third Place à votre événement, contactez-nous : spectacles@centremusicalgam.com

centremusicalgam.com/spectacles
/facebook.com/centremusicalgam
Booking :(819) 944-1464

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…