La 6e édition du FiveStival est déjà loin pour vous, mais s’achève à peine pour nous. Pendant qu’on décharge les derniers camions, qu’on donne un dernier coup de balai dans la salle des fêtes, on tient à vous dire un grand MERCI à tous !

MERCI aux 3000 festivaliers qui ont fait de ces 8 jours une belle semaine d’échange et de partage en découvrant l’expo photos « Give Me Fives ! » du collectif Skênêa, en apportant leur voix au débat « Le quartier change, et nous là-dedans ? » et en profitant du plus beau jour du mois de mai qu’a été le FiveStival de rue : on avait jamais vu autant de monde rassemblé sur la place Degeyter !

MERCI d’avoir réchauffé la salle des fêtes en dansant au son de Delbi, Team Wild, GaBLé, We Are Enfant Terrible et Cheveu !

MERCI aux 209 enfants des écoles de Fives et à leurs accompagnateurs : leurs cris à la gloire de Delbi résonnent encore dans tout le quartier !

MERCI à tous nos partenaires et à tous les habitants qui se sont impliqués tout au long de l’année dans la conception de cette 6e édition.

MERCI à ceux qui se sont mobilisés sur le terrain pendant l’évènement, en particulier pendant le FiveStival de rue en animant des ateliers, en faisant vivre le village associatif, et en décorant la place Degeyter avec des kilomètres de laine !

Enfin, un immense MERCI aux bénévoles qui ont travaillé d’arrache-pied pour que tout soit prêt et se passe au mieux, sans compter leurs heures, ni le nombre de camions à charger et à décharger, ni le nombre de bières bues ou celui de merguez grillées !

Rendez-vous l’année prochaine !

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…