Don't worry Be Party est une fiction transmédia, impulsée par Design The Future Now au Château Borely. Daté de la seconde moitié du XVIIIe siècle, le château Borely est emblématique des demeures de plaisance construites aux alentours de la ville par les grandes familles marseillaises enrichies grâce au commerce avec l’Orient. Fréquentée durant la saison chaude et les fins de semaine, Borely, située dans le quartier de Bonneveine est considérée dès l’époque de sa construction comme la plus belle des bastides. On s'y retrouve pour festoyer, se détendre et prendre du bon temps.
Don't worry Be Party vous propose de découvrir des propositions poétiques et décalées, qui donnent à voir et ressentir l'esprit de fête, de détente et de jeu qui a pû un jour exister en ces lieux.
Cette création collective démarre son premier chapitre à l'occasion de la réouverture du Château Borely. Elle proposera régulièrement in situ et hors les murs des propositions originales combinant nouvelles formes narratives et supports numériques innovants.

///////////////////////////////////////////////

Une proposition propulsée par Design The Future Now

Compagnie Invitée: La ZOUZE Cie Christophe Haleb

Mise en Scène: Axelle Benaich et Christophe Haleb
Interprété par : Séverine Bauvais, Olivier Muller, Thomas Gonzalez
Images : Loic Lami & David Chamak
Ingénieur du son : Gilles Cabau
Montage / post-production : David Chamak
Photographe: Lisa Jacquemin

Remerciements: Roseline Faliph, Etienne Chambon, Christine Germain Donnat, Yannick Vernet, Roberto 'choupi' Tchchenko, J.S Bach, les ouvriers et toute l'équipe technique du Musée Borély

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…