La gamme de lyres mobiles Christie Nitro a obtenu la place d'honneur sur le stand de Christie au salon Prolight & Sound. Christie y a organisé une comparaison entre la lyre Nitro YK100 et une lampe à décharge automatique standard, positionnées l'une à côté de l'autre et pilotées par la même console DMX.

Cette comparaison avait pour objectif de démontrer de manière probante aux spécialistes de l'événementiel et aux éclairagistes les avantages de l'utilisation d'un système de lyre pour projeter du contenu vidéo qui peut être modifié à la volée, ce qui évite de créer chaque fois de nouveaux gobos pour le système d'éclairage mobile fixé.

Toutes les heures, Christie a accueilli d'anciens et de nouveaux clients pour des démonstrations effectuées par Jan Walter, ingénieur d’applications et technicien expérimenté. Ce dernier a comparé une lyre à un bras Christie YK100, spécialement conçue pour les projecteurs Christie M Series et le Christie LX1500, à un système d'éclairage mobile classique.

Cette démonstration, qui a notamment mis en relief les différences comparables en matière de mise au point, de stroboscopie et de gobos, a attiré de nombreux spectateurs sur le stand de Christie, où la lyre Nitro a suscité l'enthousiasme.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…